Aquanacre

Le centre aquatique intercommunal Aquanacre a ouvert ses portes en avril 2012. Cet équipement structurant pour la Communauté de communes était attendu depuis de nombreuses années. Véritable moteur de la fréquentation touristique, il a été également conçu comme pôle de loisirs pour les habitants de Cœur de Nacre et des alentours mais aussi comme un outil nécessaire pour l'apprentissage de la natation des publics scolaires.

Plus d'un an après son ouverture, les chiffres de fréquentation (près de 185 000 visiteurs en 2013), montrent la réussite de ce projet.

Doté d'un bassin sportif, d'un bassin ludique, d'une pataugeoire pour les plus petits, le centre aquatique propose également un pentagliss ainsi qu'un bassin extérieur ouvert même en hiver…

Côté forme, de nombreuses activités de fitness et de relaxation sont proposées par l'équipe d'Espace Récréa, la société gestionnaire d'Aquanacre en délégation de service public.

Le centre aquatique Aquanacre permet l'apprentissage et le perfectionnement de la natation. Pour évoluer en club et participer à des compétitions, l'association C2N a été créée. Elle bénéficie de créneaux particuliers, dédiés à une pratique sportive plus intensive.

 

En savoir plus

Site officiel Aquanacre : http://www.aquanacre.fr/

Association C2N : www.c2n-natation.com


Page Facebook Coeur de Nacre Natationhttps://fr-fr.facebook.com/coeurdenacre.natation
Page Facebook Aquanacre : https://fr-fr.facebook.com/aquanacre